Le forum de la subculture japonaise.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 GTA : Chinatown Wars [DS]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiva
Bourgeon
Bourgeon
avatar

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2009

MessageSujet: GTA : Chinatown Wars [DS]   Sam 28 Mar - 2:14

Certains aime d'autres pas.

Voici mon petit test pas terrible XD




C’était un pari risqué pour Rockstar de sortir un GTA sur la console portable de Nintendo. Ils ont réussis à en faire un hit surprenant.
Avec l’utilisation impeccable du stylet et du micro.

Histoire : Vous incarnez Huang. Il vient de arrive à Liberty City pour pouvoir transmettre l’épée de son père à son oncle. Huanf, ce fait attaqué et perd l’épée. Le voilà coincés dans les triades et dois accomplir différentes missions et retrouvés sont épées et ce vengés de ceux qui l’on agressés dés sont arrivés.

Graphismes : Les graphismes, de GTA : Chinatown Wars, sont tout simplement surprenant. Tous les décors sont fait en 3D. Quand, vous vous promenez en bateaux, vous pouvez voir différents éléments sous l’eau comme des épaves. Vous voyez également différentes scènes comme des bateaux qui explosent ou une personne qui se fait tuer.






Musiques : Les musiques de GTA sur DS sont vraiment super. Comme dans tout les GTA vous avez le choix entre différentes radios. Comme l’électronique, le Hip-Hop, Jazz/Funk, Rock et le Dub.

Durée de vie : Comme dans tout les GTA, la durée de vie est immense. Divers missions sont proposé ainsi que des mini-jeux. Dans ce GTA, vous avez les missions banales des taxis, policer, pompier et ambulancier. Vous avez des voitures de course cachée un peu dans la ville. Qui vous proposera de faire un parcours en un temps limités. Vous avez également le mode carnage, quelques cascades uniques sont présentes, elles ont aux nombres de 30. Et ce GTA, possède également un mode online.
En résumé la durée de vie est immense.

Gameplay : Le gameplay est assez simple utilisation des touches directionnel pour diriger votre persos et le reste pour les actions. L’écran tactile sert à naviguer dans le menu et sert également à certaines actions du jeu. Comme remplir des Coktail Molotov, volé des voitures, le jeux de grattages et etc..

L’ambiance : L’ambiance est très fun. Vous pouvez faire presque tout ce que vous voulez. Ce qui est le plus marrant c’est de brûlés les passants.


Note général : 19/20
Le stylet est un peu difficile d’utiliser dans certaines missions. Il faudrait avoir 3 mains

GTA : Chinatown Wars, est un jeu qui faut absolument possédés sur Nintendo DS.